08 décembre 2005

Novembre

NOVEMBRE...pluie, un temps super pour aller cister,plui1 quelquefois, vous vous dites : "J aurai mieux fait de rester couché ce matin"....

Bah pour nous c'est tout le mois de novembre que l on aurait du rester au lit...  Mis à part le temps super qu il a fait, ca a commencé le 1er novembre.

Quand vous êtes divorcé, vous devez partager les vacances de vos enfants avec l autre parent.... Jusque là rien d anormal. Sauf quand votre ex n' en a rien à foutre de votre gamin et qu il se trouve livré à lui-même, les tentations sont grandes et les rencontres faîtes sont amicales:obelix. Notre gamin là, il est au bout du bras.....Bon, à la suite de cet évènement, nous avons pu agrémenter nos journées entre l'hopital ambulance et le commissariat de police agent, et re-l hopital..radiologue, et re-commissariat..policier_0007 Encore une petite couche ??? Allez re-re-l hopital chirurgien_0001, et re-re-commissariatpolicier19polizei012.... VOILA, voilà, voilà......Comme si on avait que ça a faire !!! Bon, avec toute la peine qu on s est donné on peut vous montrer le résultat:100_0952100_0961 Et il fait le malin en plus.... C est vous dire qu on etait heureux de le voir reprendre le train train pour retourner groscrayonà l'école ecol... Ravi qu il était...d

Ensuite nous avons eu pendant quelques jours la visite de Pierre, jeune retraité de la posteavant1...lire_journal, qui depuis peu s'est aperçu qu un ordinateur, ce n est pas une télé avec un piano devantpc3, et a découvert qu'internet, c'était une fenêtre ouverte sur le monde !!!!!

pierre4pierre11

Steve, un autre de nos enfants, est venu en permission (il est militaire en Allemagne ) avec sa nouvelle auto toute neuve. A l'occasion de cette perm, nous avons pu lui souhaiter un annif  100_1064il a soufflé ses 22 bougiesgato  100_10611Allez Steve, un grand coup de langue !!!!

Quand vous êtes jeunes mariés, vous partez logiquement au bout de quelques temps en voyage de noce...maria3 Sauf qu'avec nos maigres moyens tirelireet avec nos journées de boulot à répétition, nous n'avons pu profiter que d'un week end de noce que les Gentils Marins de mon boulot nous avaient offert. Sauf que de week end, vu qu'une fleuriste ça travaille les samedis et dimanches et qu'un marin c'est pareil, notre week-end de nocemaries nous l'avons passé les lundi 21 et mardi 22 novembre à Moelan sur mer 100_0968dans le sud Finistère100_0981.

Nous avons passé ce week end aux

"moulins du duc" Hotel etoiletoil1etoil2100_0991100_0989

Si vous avez l occasion d'y faire un séjour, vous apprécierez, le calme et la tranquilité, surtout si comme nous, vous êtes les seuls pensionnaires de l 'établissement, le confort et le service. Enfin si vous voulez séjourner longtemps car la nuit vous en coutera sqjhfifyloseuro1_50_641 !!! Quoi ? Vous n'avez pas compris ? Il vous en coutera sdlkhveeuro1_50_6411... OK !!! Il vous en coutera 150 euro1_50_6412 la nuit ....

Par contre nous vous conseillons une crêperie où les propriétaires sont supers accueillants et sympas : La crêperie du puit gourmant à moelan 100_1035 Les crêpes sont excellentes 100_1009 100_1010 et si vous n aimez pas les crêpes, ils font aussi de la cuisine traditionnelle. Nous avons aussi très appécié la décoration du restaurant. Allez y vous ne le regretterez pas.

Posté par jlucbzh à 10:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Novembre

    clash pour steve

    A ce quil parait tu fait des clash
    Je vais te paraliser
    Laisse moi le microphone
    Soudain ma voie resonne
    Sur de moi je me la donne
    Je suis cruel
    A la parole je suis mortel
    Le micro en main je fait que des merveilles

    Je me presente le Faucheur
    Je suis la pour te faire peur
    Pas la peine de te la jouer tueur
    Avec moi tu vas avoir des sueur

    Laisse tomber tu pourra pas repliqué
    A chaque fois je te faucherai
    et puis vu ton talent devoué
    Pas la peine de degainé
    Vodrai mieu pour toi aller te coucher

    PS: le Faucheur debarque
    Ta voulu clasher
    alors maintenan va savoir si ta asser de cran pour m attaquer


    REP sur le_faucheur_29@hotmail.fr

    Posté par le faucheur, 03 juin 2006 à 17:26 | | Répondre
Nouveau commentaire