Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlucetmarie
29 octobre 2005

INTERLUDE

C'est le week end de la Toussaint, le temps est morose plui et avec ma petite femme, on se croise....Je bosse vendredi, elle samedi, je rebosse dimanche.... Pas facile de cister (je ne sais pas si le verbe existe, mais il va falloir le rajouter au dico si ce n est pas le cas) dans ces conditions... Dans l'attente de pouvoir repartir à la chasse, je vous propose de faire connaissance avec d'autres membres de la famille:

- Chipie, chatte de deux ans et demi, originaire de Tarbes comme ma petite femme, que l'air de la Bretagne rend sociable100_03821100_0222

-Bouba, son frère d'un an et demi aime les calins et la chasse

100_04321100_04302100_02361100_0321

-Momo, hamster russe qui doit faire attention à son frère et sa soeur

100_0911100_0913

- Et leurs amis....

100_0353100_0224100_0223100_0228

Vous le croirez si vous voulez, mais là, Bouba et le poisson se font des bisous !!!!!

Caline et tous les autres...

100_0927100_0928

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai trouvée le jour d'ouverture du patrimoine<br /> et j'avais un peu les boules de sortir et de retourner dans la cache (j'ai fait l'échange dans ma voiture car il y avait plein d'allée et venue)et la boite en fer faisait une grosse bosse sous mon blouson , j'avais peur que l'on ne me prenne pour un terroriste venant poser une bombe ! pareil pour la ciste romaine j'ai renoncé à cause des flics mar et des caméras y en avait un qui me regardait de travers ! et en plus je ne voulais pas me faire arrêter pour destruction de cite archeologique en tirant sur toute les pierres (bon je blague)<br /> mais quand même ça craint !<br /> <br /> bernard29
J
nous sommes de brest et si tu veux creer un blog vas y lance toi c est pas trop complique on tatonne au debut (ce que je fais encore...) mais c est en forgeant qu on devient forgeron.<br /> bon surf
C
Pour ma part je ne vais pas critiquer, car je ne sait pas faire de site ou de blog. <br /> Sinon c'est simple , c'est ce qu'il faut.<br /> Vous êtes d'où ? Je connais du monde du côté de Auray
jlucetmarie
Publicité
Archives
jlucetmarie
Publicité