Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlucetmarie
27 octobre 2005

Ciste à ne pas louper (29/11305)

La ciste à ne pas louper
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=11305

15 octobre 2005
Une ciste pas loin de la maison, c'est dimanche et le temps n'est pas terrible.
J'ai demandé l'énigme, je la lis de long en large, mais je sèche....
seche
boueehelploupe
La Ciste à ne pas louper...

J'habite à Brest depuis des lustres et c'est ma petite femme originaire du Finistère sud (Tarbes, dans les Hautes pyrénées, BEN QUOI C'EST BIEN DANS LE FINISTERE SUD !!!!!!!!), qui trouve l'endroit!!!!!pleur On y va et en plus c'est elle qui trouve la ciste!!!! etonneMoi qui avait la main cisteuse et attirée inexorablement par ces petites boîtes cachées par d'autres cisteurs.....
Bon je vous publie 1 photo prise sur les lieux mais je le fais sous forme d'un fichier à ouvrir comme ça si vous continuer a chercher tout seul, vous ne l'ouvrez pas
100_09171.jpg
ça va ??? C'est assez grand ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
jlucetmarie
Publicité
Archives
jlucetmarie
Publicité