Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jlucetmarie
25 octobre 2005

Ciste de Châteaubriand (29/9369)

http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=9369

Le 30 août 2005

La ciste de Chateaubriand
chateaubriand
"Mémoires d'outre-tombes"-Chateaubriand
Ma première ciste....
100_0922
Cachée non loin de chez moi, je fouine, je cherche... comme quelqu'un qui aurait perdu quelque chose. Et puis je trouve.... Excité comme un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël noel , j'ouvre la boîte. Comme expliqué sur le site "Sur la piste des cistes", je laisse un petit mot pour le cacheur, prend une pièce de 2 francs de "1948" et y laisse à la place un stabilo rose.
100_09231Et je recache la boîte là où elle était pour les futurs chasseurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
jlucetmarie
Publicité
Archives
jlucetmarie
Publicité